Reiki

Le Reiki est une technique de soin naturelle qui utilise l’imposition des mains. C’est l’énergie vitale, universelle guidée spirituellement (énergie de lumière, énergie divine, source de vie et de guérison). Cette énergie a une intelligence propre et sait exactement où aller et quoi faire, elle n’a pas besoin d’être dirigée.

Le Reiki a un caractère multidimensionnel. Il n’obéit pas aux lois humaines. Il est inconditionnel et non manipulable, c’est un art complet et indépendant de guérison.

Le Reiki est une thérapie holistique d’harmonisation et de rééquilibrage des corps énergétiques afin de retrouver la paix, la sérénité, la confiance en soi et d’accroître sa vitalité.

Le Reiki contribue à l’auto-guérison, ou du moins, à l’amélioration de l’état de santé des personnes souffrantes, quel que soit le problème, les douleurs physiques (blessures, fractures, coups, etc.), il libère les blocages émotionnels (angoisses, stress, fatigue, insomnies, maux de tête, dépression, problèmes de peau, etc.).

Le Reiki traite non seulement la douleur mais la cause de la douleur, les racines.

Le Reiki est compatible avec tout traitement médical ainsi que toute autre thérapie mais, il ne remplace ni le médecin traitant, ni les médicaments.

Un traitement Reiki consiste en l’imposition des mains sur les parties du corps. Un soin dure une heure; c’est un moment de détente, une relaxation profonde qui entraîne des effets bénéfiques pour la personne traitée.