Massage des extrémités

Pourquoi un massage extrémités ?

Les extrémités de notre corps sont mises à rudes épreuves.

La tête

Si on commence par la tête, elle travaille très fort, pensons un instant à tout ce qu’on lui demande dans une journée, soit mentalement ou physiquement, combien de fois elle tourne, penche en avant en arrière. Nous avons beaucoup de muscles reliés à la tête et le cou soit environ 170 muscles. Voilà le pourquoi du massage de tête.

Maintenant les mains

Elles aussi travaillent forts tous les gestes qu’on fait dans une journée combien de muscles font tout ce travail ??? Beaucoup me direz vous, ils en comptent environ 40 muscles.

Ils sont tous reliés au bras ils méritent bien un petit relâchement que le massage va leurs apporter. La réflexologie des mains permet de cibler les tensions de notre corps et permet de vivre en harmonie avec chacune d’elle.

Les pieds et non les moindres

Nos pieds travailles très fort ils accomplissent tous nos déplacements, la marche, la course, les rotations, les sauts et encore plus. Par le massage et la réflexologie ont leur redonnera la souplesse et une petite douceur.

La réflexologie des pieds permet de rétablir l’harmonie à tout votre corps. On termine ce forfait en équilibrant l’énergie.